Cette semaine, Michel Ceysson, maire de la ville, a présenté aux élus et aux partenaires de l’opération, le nouveau véhicule électrique mis à la disposition des services municipaux.

Ce véhicule a été financé grâce à du sponsoring publicitaire : la société Infocom a démarché des partenaires locaux pour qu’ils affichent, moyennant finances, leur logo ou leur publicité sur le véhicule. 

Ce partenariat est gagnant-gagnant. En effet, ce véhicule, mis à disposition pour quatre ans à la commune, circulera tous les jours dans les rues et sera sous le regard des Valsois attirés par les annonces mises en place sur la carrosserie. 

Le maire remercia les acteurs économiques et les entreprises qui ont participé au financement de ce véhicule : «  La municipalité dispose désormais d’un véhicule neuf, sans aucun investissement en matière d’achat, ni de location, ce qui représente une économie significative sur son budget. Cette opération permettra à nos agents de se déplacer plus facilement au sein de la commune dans l’exercice de leurs missions sans émettre de gaz à effet de serre. J’en profite pour les remercier pour leur travail de qualité au quotidien à Vals-les-Bains. À travers ce partenariat, la ville de Vals-les-Bains est fière de concilier préservation de l’environnement, développement économique, et économie des ressources ». 

Les partenaires sont : David Mathieu Electricité, Proxi Market, Boulangerie Issartel, SAS Cholvy Thierry et Fille, Garage Etienne, Bar-Restaurant L’Escale, Nury TP, Gaëlle Deneuville Education Canine, Sébastien Cousin-Seb Plomberie, Garage Vulco-Station de la Volane, Le Château Clément, Artisan Multi-Services 07, Moulin Charpente, Maçonnerie Bonnaud, Euromaster, Motoculture Arnal & Fils-Marchisio et BC2E Régis Dugua.

<!- diaporama accueil ->