Les Thermes de Vals les Bains ont mis à profit leur métamorphose pour renouveler leur gamme cosmétique à base d’eau thermale riche en oligo-éléments. Les produits ont été conçus en étroite osmose par le laboratoire Germandré Cosmétic installé à Vals et l’établissement thermal.
Aux côtés de Jean-Claude Flory, Philippe Journet, directeur de Germandré Cosmétic, et Stéphane Rennou, directeur des thermes, étaient heureux de présenter la nouvelle gamme cosmétique qui sera utilisée au Spa Sequoia Redwood.
Elaborés par Germandré Cosmétic en synergie avec l’équipe des esthéticiennes des thermes, les produits répondent aux attentes des clients du centre de bien-être et respectent les valeurs des thermes dédiées à la santé et à la nature.
La création de cette gamme de produits cosmétiques a été financée dans le cadre du FISAC (Fonds d’intervention pour les services, l’artisanat et le commerce) via la fiche Action « L’eau de Vals, un positionnement identitaire Fort ». La commune et les thermes ont financé à part égale le coût de l’élaboration des cosmétiques.