Michel Ceysson, maire de Vals-les-Bains, et Francoise Chasson, 1ère adjointe, ont eu le plaisir de recevoir aujourd’hui Patrick Leverino, sous-préfet de Largentière, et Anne Ventalon, sénatrice de l’Ardèche pour visiter l’entreprise Germandré Cosmétique basée sur la commune.
En présence de Jean-François Terrisse, directeur du SITHERE, Maryline Tindille, collaboratrice du député Fabrice Brun et de Léa Blanc, directrice générale des services de Vals, les élus ont été accueillis par Philippe Journet, directeur du laboratoire. Ce dernier a présenté l’activité de l’entreprise et en particulier la marque 100% ardéchoise de cosmétiques haut de gamme « La Jarrigue ». Une fierté pour l’équipe municipale valsoise qui n’a pas manqué de souligner la qualité et les compétences des collaborateurs de Germandré tout en rappelant le partenariat fort avec le laboratoire installé dans des locaux communaux depuis 1986.
Monsieur le sous-préfet a quant à lui évoqué le rôle important de Germandré durant les années covid pendant lesquelles l’entreprise valsoise a assuré la production de gel hydroalcoolique.
S’en est suivi une réunion de travail en mairie afin d’évoquer les dossiers communaux et du SITHERE pour les années à venir.