La semaine dernière, le maire Michel Ceysson, entouré de Brigitte Souche, et Vincent Mounier, respectivement adjoints aux affaires sociales et à la jeunesse, ont reçu en mairie Zoé Martin, récemment élue Miss Ardèche.
Zoé Martin, réside sur la commune de Saint-Andéol-de-Vals mais ses racines sont profondément attachées à Vals-les-Bains, elle qui a grandi dans la commune, allant aux écoles publiques, maternelles et primaires, avant de poursuivre sa scolarité à Aubenas au Lycée Jules Froment.
Suite à son élection en tant que Miss Ardèche il y a quelques semaines, elle a décidé de concourir à l’élection de Miss Rhône-Alpes le 23 septembre prochain à La Roche sur Foron (74). Une grande étape avant la dernière marche nationale !
À ce titre, Zoé recherche des soutiens pour financier un car de supporters pour assister à la cérémonie et surtout voter pour elle sur place (un vote en direct sur site équivaut à 10 votes en ligne ou sms, d’ou l’importance de déplacer le plus grand nombre de personnes pour avoir des chances de victoire !). Les élus ont souhaité soutenir Zoé dans cette expérience qui sera enrichissante avec de belles rencontres et opportunités, et participeront via l’Office Municipal des Sports avec l’aval du bureau, au plus grand plaisir de Zoé et sa famille.
Il est possible de la suivre sur les réseaux « comité miss Rhône-Alpes » qui lanceront la période des votes en ligne et par sms prochainement.